Usine Cie., Ltd de grillage d'Anping Shuxin.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. certifications
Chine Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. certifications
Produit reçu à l'heure. La qualité du produit est bonne. le service de costume est très serviable. la dispute libèrent la transaction. n'hésitera pas à commander encore la fois prochaine.

—— Ventas

La qualité est fiable ! Thanks.Product reçu à l'heure.

—— Buena

Grand vendeur ! ! ! ! ! Le travail avec vous est très rassurer, ne s'inquiètent pas de tous les problèmes de qualité.

—— Peter

J'ai été les fournisseurs très heureux et dignes de confiance depuis de nombreuses années.

—— Sworld

Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.

1 2 3 4
Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.
Company Stock Machine Loading

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : SHUXIN
Nombre d'employés : 120~150
Chiffre d'affaires : 300000-500000
année de création : 2013
Export pc : 80% - 90%

L'usine Cie., Ltd de grillage d'Anping Shuxin, a été établie en 2013, est un fabricant professionnel occupé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de la barrière défensive, boîte soudée de Gabion, barrière de grillage, cage de poulet.

Nous sommes situés dans la ville de Hengshui du comté d'Anping avec l'accès commode de transport. Consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et pour assurer la pleine satisfaction du client.

Ces dernières années, notre société a présenté une série d'équipement avancé comprenant la machine soudée de grillage, découpeuse, machine à cintrer, compresseur. Nous avons la force technique forte, la gestion scientifique et les moyens complets d'inspection de garantir des produits de fil de fer de haute catégorie. Nous avec le prix le plus de faveur, la meilleure qualité face au client.

En outre, nous avons obtenu I.S.O, certificats de la CE d'UE. Se vendant bien dans toutes les villes et provinces autour de la Chine, nos produits sont également exportés vers des clients dans pays et des régions telles que la Grande-Bretagne, France, Allemagne, Etats-Unis, Kenya BRITANNIQUE, Zambie, Philippines, Thaïlande, Corée, Nouvelle-Guinée, Grèce, Mexique. Nous faisons bon accueil également à des ordres d'OEM et d'ODM. Si choisissant un produit actuel à partir de notre catalogue ou cherchant l'aide d'ingénierie pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service à la clientèle au sujet de vos conditions d'approvisionnement.

Notre société insistent toujours sur la qualité essaye d'obtenir la survie, à la crédibilité du développement l'objectif, de tout coeur pour les clients domestiques et étrangers, avec des produits de qualité et le service de première classe.

Coordonnées
Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Linda

Téléphone: +86 177 1003 8900

Télécopieur: 86-318-7020290

Envoyez votre demande directement à nous

Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.

High Quality, Best Service, Reasonable Price !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.

I'm Online Chat Now
Certification
China Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. certification
China Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. certification
Product received on time. Product quality is good. costumer service is very accommodating. hassle free transaction. will not hesitate to order again next time.

—— Ventas

The quality is reliable! Thanks.Product received on time.

—— Buena

Great Seller!!!!! Working with you is very reassuring, don't worry about any quality problems.

—— Peter

I have been very happy and trustworthy suppliers for many years.

—— Sworld

Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.

1 2 3 4
Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd. Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.
Company Stock Machine Loading

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SHUXIN
No. of Employees : 120~150
Annual Sales : 300000-500000
Year Established : 2013
Export p.c : 80% - 90%

Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd, was established in 2013, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Defensive barrier, Welded Gabion Box, wire mesh fence ,chicken cage.

We are located in Anping county hengshui city with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment including welded wire mesh machine,Cutting Machine, Bending machine,air pump. We have strong technical strength,scientific management and complete inspection means to guarantee iron wire products of high grade .We will with the most preferential price,best quality in the face of the customer.

In addition, we have obtained I.S.O,EU CE certificates. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as Britain, France, Germany, USA,UK Kenya, Zambia, Philippines, Thailand,Korea,New Guinea,Greece, Mexico. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.

Our company always insist on the quality strives for the survival, to the credibility of development the objective, wholeheartedly for the domestic and foreign customers, with quality products and first-class service.

Contact Details
Anping Shuxin Wire Mesh Manufactory Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Linda

Tel: +86 177 1003 8900

Fax: 86-318-7020290

Send your inquiry directly to us